KOqrjkdazqgtqer
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Le Barça va t'elle gagné la Champion's League ?

Go down

Le Barça va gagné la Champion's League ?

Le Barça va t'elle gagné la Champion's League ? Bio_se100%Le Barça va t'elle gagné la Champion's League ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Barça va t'elle gagné la Champion's League ? Bio_se10100%Le Barça va t'elle gagné la Champion's League ? Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Le Barça va t'elle gagné la Champion's League ? Bio_se100%Le Barça va t'elle gagné la Champion's League ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Barça va t'elle gagné la Champion's League ? Bio_se100%Le Barça va t'elle gagné la Champion's League ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Barça va t'elle gagné la Champion's League ? Bio_se100%Le Barça va t'elle gagné la Champion's League ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Îáùî ãëàñîâå : 1
 
 

Le Barça va t'elle gagné la Champion's League ? Empty Le Barça va t'elle gagné la Champion's League ?

Ïèñàíå by Roonidinho 6/1/2008, 18:19

Petit sondage pour que vous dite si le Barça va gagné la Champion's League
Roonidinho
Roonidinho
Les Pro
Les Pro

Áðîé ìíåíèÿ : 28
Age : 24
z(-oèoiè_'(op : Paris
Registration date : 03.01.2008

https://fc-barcelona.bulgarianforum.net

Âúðíåòå ñå â íà÷àëîòî Go down

Le Barça va t'elle gagné la Champion's League ? Empty Re: Le Barça va t'elle gagné la Champion's League ?

Ïèñàíå by Invité 7/1/2008, 12:19

1. Je pense que c'est trop tôt de penser à la finale .
2. Même si c'est ton équipe préféré ,tu dis le sondage à partir du barça et tu pourrais dire le club favoris de la Champion's league de pour l'instant
3.J'ai voté NON parce qu'il faut pas trop rêver ^^

Invité
Ãîñò


Âúðíåòå ñå â íà÷àëîòî Go down

Le Barça va t'elle gagné la Champion's League ? Empty Re: Le Barça va t'elle gagné la Champion's League ?

Ïèñàíå by Roonidinho 7/1/2008, 16:27

Bon je te previen que c'est un forum pour le Barça et on a le droit de penser que le Barça sera en final parcequ'on aime Barça et je te le re-dit c'est forum pour le Barça drunken
Roonidinho
Roonidinho
Les Pro
Les Pro

Áðîé ìíåíèÿ : 28
Age : 24
z(-oèoiè_'(op : Paris
Registration date : 03.01.2008

https://fc-barcelona.bulgarianforum.net

Âúðíåòå ñå â íà÷àëîòî Go down

Le Barça va t'elle gagné la Champion's League ? Empty Re: Le Barça va t'elle gagné la Champion's League ?

Ïèñàíå by Sponsored content


Sponsored content


Âúðíåòå ñå â íà÷àëîòî Go down

Âúðíåòå ñå â íà÷àëîòî

- Similar topics

 
Ïðàâà çà òîçè ôîðóì:
Íå Ìîæåòå äà îòãîâàðÿòå íà òåìèòå